Livre d'or

23 Replies to “Livre d’or”

  1. Hostettler

    Merci à tous (organisateurs, bénévoles, samaritains, restaurant).
    Magnifique organisation et professionnelle. En plus on a eu le temps avec nous.
    Et aussi merci de m’avoir aider à passer mes crampes à l’arrivée 🙂

    Merci beaucoup à tous !!

    Répondre
  2. Katharina Meewes

    Pour moi, c’est la plus belle course! Il n’y a jamais un “con-cours”, jamais l’un contre l’autre, au contraire: c’est toujours l’un pour l’autre, pendant toute la course! C’est touchant et motivant et ça vaut la peine de cette montée (!!) au Chasseron.
    Un grand merci aux organisateurs, aux nombreux bénévoles et aux sponsors! Vous êtes top!

    Répondre
  3. David Gaillard

    Magnifique course à niveau humain grâce à la quantité restreinte des participants ainsi qu’à la qualité des échanges après la course entre coureurs ou avec les bénévoles forts sympathiques. Je reviendrai dans 2 ans!

    Répondre
  4. Steve Pennone

    Organisation efficace et conviviale, parcours exigeant mais magnifique, bénévoles souriants, prix souvenir sympathiques. Que demander de plus 🙂
    Vivement 2021 et la 4ème édition!
    Grand merci à tous.

    Répondre
  5. Celine

    Un parcours superbe, avec un effort largement récompensé à l’arrivée.
    Des bénévoles avec le sourire tout le long du parcours.
    Des ravitaillements nombreux, et surtout remplis jusqu’au dernier concurrent : très appréciable…
    Juste un bémol : aucune indication sur le lieu du départ lorsqu’on arrive à l’USY. Et quand on n’est pas du coin, pas facile de trouver…
    Sinon, je dirais que c’est vraiment une chouette course et que je reviendrai.
    MERCI à toutes et tous… c’était top !!

    Répondre
  6. Haefeli

    Deuxième participation, et toujours aussi dur d’arriver en haut! Je note encore une fois l’excellente ambiance de cette course! Tout le monde a le sourire, et ça fait plaisir de courir dans ces conditions! Un grand merci à tout ceux qui ont participé à l’organisation de ce magnifique événement!

    Répondre
  7. Céline

    Le parcours, exigeant certes, est magnifique. Les nombreux bénévoles, le public et le paysage à couper le souffle font oublier l’effort tant ils sont enthousiastes et sympathiques!
    J’ai bien aimé les petits messages d’encouragement le long du parcours, beaucoup plus motivant que des panneaux kilometriques!
    Le prix souvenir avec les produits du terroir est juste parfait.
    Je me réjouis déjà de la prochaine édition.
    Félicitations pour cette belle course

    Répondre
  8. Maria Regev

    Un parcours exigeant dans un cadre magnifique. J’ai beaucoup apprécié les nombreux ravitaillements où les bénévoles nous ont toujours acceuilli avec des sourires et qq mots encourageants. ça vaut plus qu’un energy-gel. Merci pour vous tous! Je reviendrai dans 2 ans!

    Répondre
  9. Anne-Laure

    Super course et une organisation au top! Parcours très difficile mais le panorama à l’arrivée vaut largement l’effort! Les organisateurs et les bénévoles ont fait un travail parfait, bravo à eux!

    Répondre
  10. Frédéric Wuarchoz

    je suis Fred la vache et même dernier j’ai bénéficié d’un accueil aux ravitaillements excellents. Les 2 jeunes qui faisaient office de voiture-balais ne m’ont jamais stressé. Au contraire on a bien pu parler (preuse que j’aurais pu aller plus vite hi hi hi).
    Merci pour les super prix (biere et fromages locaux excellents et la super plancha à fromage)
    Vivement 2021 !!!

    Répondre
  11. Briand Isabelle

    Quel plaisir de marcher dans un si beau cadre pour aider à la rechercher pour la SEP. Ceci avec une pensée pour ceux qui ne peuvent plus le faire. Belle organisation, ambiance décontractée mais très réfléchie. Des ravitaillements bien complets donné par des bénévoles qui ont le sourire et ont plaisir à être là.
    BRAVO et à dans deux ans avec un réel plaisir.

    Répondre
  12. Laurent

    Si jusqu’à Vuiteboeuf, ça roule, après on déguste! Et pour ce qui est de déguster, le parcours est sympa, assez varié et surtout, quel panorama en arrivant au terme de la course : grandiose!

    Répondre
  13. Isabelle Bornoz

    Ravie d’avoir pu pour la 1ère fois faire un don en donnant de soi pour aider une ou plusieurs personnes. Ravie de découvrir des organisateurs qui s’investissent sans relâche pour combattre la SEP. Ravie d’avoir vécu cette course dans cette magnifique région. Ravie de revenir en 2021 !!! Merci à vous les organisateurs pour tout ce que vous faites et courage à toutes celles et ceux qui doivent vivre/affronter la SEP. VIVE L’YVERDON CHASSERON !! Longue vie à cette course !! Inscrivez-vous sans réserve pour celle de 2021.

    Répondre
  14. Amélie Previtali

    Un superbe parcours, une organisation au top, des bénévoles souriants en bref une magnifique journée.
    Je suis heureuse d’avoir pu contribuer aux dons en donnant un peu de moi même.
    Merci à tous, vivement 2021.

    Répondre
  15. Jp Et Dom

    Une organisation plus que parfaite,des bénévoles au top, des ravitos excellents ,des supers prix de la région.. un parcours exigeant mais sommes très motivés , ont transpire pour une très belle cause , la récompense l’arrivée au Chasseron et son paysage grandiose .
    Encore Merci et Bravo a vous tous,et rdv en 2021 pour de une nouvelle aventure !!!!

    Répondre
  16. Pierre-Louis

    Merci pour cette belle course, l’organisation était très bien ficelée et les bénévoles très sympathiques. L’arrivée au Chasseron est simplement magnifique et la belle météo du dimanche a aidé à en faire un moment mémorable.
    Un point à améliorer cependant sur le plastique très présent (emballage des sacs des participants dans des sacs poubelles, gobelets en plastique aux ravitaillements, assiettes et couverts en plastique à l’arrivée) car c’est un peu dommage d’avoir tout ce plastique qui pourrait facilement être évité.
    Encore merci pour cette course !

    Répondre
  17. Jérôme

    Merci aux organisateurs et bénévoles (le plateau fromage et la bière offerts sont une excellente idée). En plus, la vue du Chasseron vaut bien la montée ardue. Me réjouis d’une prochaine édition.

    Répondre
  18. Alain

    C’est la première fois que je participe à cette course et surement pas la dernière -) Accueil génial, organisation au top! ravitaillements extra! parcours magnifique. Navette mis en place excellente idée et je n’ai pas trop attendu. Quoi de plus beau de manger au Chasseron avec cette vue juste trop belle.
    Je dis un GRAND BRAVO à toute l’équipe et on se voit à la prochaine édition -)

    Répondre
  19. Géraldine

    Merci au staff et aux bénévoles toujours souriants et motivants. Bravo pour l’organisation de cette très belle course.

    Magnifique vue durant la course !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *